• Windows 8 Activateur 2013

    Pour chaque sortie d’un nouveau logiciel Windows, le contournement du système d’activation revient sur le devant de la scène. Avec Windows 8, c’est l’histoire qui recommence, des cracks apparaissent même avant la sortie officielle du produit, c’est peu dire.

    Les toutes premières versions se servaient majoritairement du système ‘’clefs OEM ‘’ des plus grands constructeurs d’ordinateurs, mais avec une difficulté majeure qui était de convaincre le système que le bios de l’ordinateur correspondait à celui du système OEM.

    Le créateur du 7Loader (un des cracks), en a développé un tout nouveau, ‘’RemoveWAT’’qui permet de totalement abolir le système d’activation de Windows ‘’Windows Activation Technologie’’ (WAT)

    Voilà maintenant que ceux qui détiennent des copies illicites, peuvent profiter comme tous vrais clients des mises à jour et passer à travers les mailles du filet lors de vérifications « Genuine »

    Le crack reste une technique très facile à manier, et nous pouvons parier dès maintenant que Windows 8 ne fera pas exception.

    C’est sur, Microsoft ne doit pas apprécier ces méthodes, et même avec la grille tarifaire promotionnelle mise en place en précommande, nous doutons vraiment de son efficacité. Il faudra beaucoup de travail, de surveillance pour tenter de palier toutes les failles.

    http://www.hitpcsoftware.net/2013/02/windows-8-crack-with-activator-removewat-v-3-2013.html


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :