• Une nouvelle loi contre le piratage prévue pour 2009

    Une nouvelle loi contre le piratage prévue pour 2009Christine Albanel (ministre de la culture) vient de monter d’un cran dans la guerre contre le piratage sur internet.

    L’industrie du disque et du cinéma étant pris mal à partie, depuis quelques années avec la possibilité de télécharger sur la toile, une loi sera mise en vigueur pour le 1er janvier 2009. L’internaute « surpris » tout simplement en plein piratage pourra voir son abonnement Internet suspendu pour une période allant de trois mois à un an ! Il sera envoyé des milliers de mails par semaine aux internautes en guise d’avertissements et si les piratages continuent malgré tout c’est tout bonnement la répression qui sera mise en place pour répondre « au fléau du piratage » ! « Que choisir » s’insurge contre cette proposition de loi qui menace directement la liberté de l’internaute. Les grandes maisons de disques quant à elles bien sur se réjouissent pensant ainsi récupérer la part de marché qu’ils ont perdu.
     

    Il me font rire ces Gens  qui sortent des lois alors qu’il se font arrosés par les grosses compagnies et qu’il se fichent completement de la culture, internet permet à ceux qui n’ont pas les moyens de se payer la culture d’y acceder aussi . quand à ces grandes compagnies de disque ou autres qui vous sortent des graveurs , des dvd vierges, cd, autoradio mp3,lecteur de salon divx, ils se foutent bien la gueule du monde en voulant gagner du fric sur tout les tableaux.Qu’on interdise la vente de leurs appareils avant d’interdire le piratage on verra si ils sont tjrs aussi d’accord avec les millions qu’ils se font grace à ça. Société  de merde le fric @+


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lysblanc
    Jeudi 20 Août 2009 à 21:06
    d accord avec toi, mais faut pas dire de gros mots jean marie, c est pas bien lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :