• Récupérer une photo effacee

    L'eRécupérer une photo effaceerreur est humaine ! Il arrive de faire une mauvaise manipulation et effacer une photo. Comment récupérer cette fameuse photo disparue à cause de mes doigts crochus. L'astuce te permettra de récupérer la photo effacée, il faudra utiliser un logiciel qui te permettra de récupérer l'image.

    Le logiciel sur je dois télécharger et installer.

    Pour récupérer les photos effacées de ton disque dur ou clé USB, tu dois télécharger Recura. Une fois télécharger, clique pour l'installer sur ton ordinateur. Tu as alors une fenêtre en anglais qui te demande de choisir ta langue.

    1. Pour choisir la version française du logiciel, déroule le menu et sélectionne français.

    2. Tu cliques sur NEXT et ensuite sur Suivant pour l'installer. A la fenêtre suivant je laisse que le raccourci sur le bureau et je clique sur Installer.

    3. Une fois l'installation, il te propose d'ouvrir deux fichiers. Tu sélectionnes que le premier et tu décoches le deuxième comme ça.

    A. L'assistant s'ouvre alors et te propose de cliquer sur suivant. Pour la photo, tu sélectionnes images (Évidemment, tu pourras sélectionner une vidéo, un document ou encore une musique perdue)

    B. Tu cliques maintenant sur l'option (Dans un emplacement spécifique) Cela permet de chercher exactement sur une clé, un disque dur.. Sache qu'il est possible de chercher dans la corbeille et sur d'autres supports.

    Dans le champ, tu remplaces la lettre par la lettre de la clé USB ou du disque dur. Par exemple, moi ici je remplace par la lettre H puis suivant.

    C. Tu cliques maintenant sur Démarrer, les photos récupérables seront affichées. Enfin ! pour savoir si la photo est récupérable, il suffit de passer la souris sur la photo. Tu coches alors la case a côté de la photo récupérable et tu fais récupérer.

    Tu prends maintenant l'emplacement que tu souhaites mettre ton image (Disque dur, mes documents ou images etc..) Puis tu cliques sur le bouton Ok

    Le programme dit alors le nombre d'images récupérées. Tu cliques sur Ok.

    Comme je disais plus haut, il est possible de rechercher d'autres fichiers. Il suffit d'adapter les options que tu as besoin.

    Il est ensuite possible que l'image n'est pas totalement nette. Lorsque nous perdons une photo de l'un de nos enfants, je pense que cela n'a pas de prix.. Même un morceau vaut tout l'Or du monde. MERCI!!!  a tous de me lire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :