• Créer un disque de réparation de mot de passe sur Windows 7

     Bienvenue sur mon Blog ^^Perdre son mot de passe Windows peut être très désagréable, peut vous faire perdre du temps et de l’argent. Si vous croyez que la seule solution est de reformater, détromper vous. Il existe une solution sur Windows 7! Afin de vous protéger contre les trous de mémoire, il est utile de créer un disque de réparation de mot de passe. Le disque créé contiendra alors un petit fichier vous permettant de changer de mot de passe et cela même si vous avez changé votre mot de passe après avoir créé le disque. Cela est extrêmement utile pour les personnes ayant de la difficulté à retenir un mot de passe.
     
    Évidemement, il vous faudra placer le disque dans un endroit sécuritaire, car n’importe qui a l’aide du support flash peut renouveler votre mot de passe et avoir accès à votre compte.
     

    Avec Windows 7, il est maintenant très simple de créer ce disque.
     
    Allez dans le Panneau de Configuration, Comptes et Protection des Utilisateurs et cliquez sur Comptes d’Utilisateurs. Sur la colonne de gauche, vous devriez voir : Créer un Disque de Réinitialisation de Mot de Passe. Après avoir lu la mise en garde, appuyez sur <<Continuer>>.

    On vous demandera de choisir dans quelle clé USB vous voulez enregistrez le fichier.

    On vous demandera ensuite de taper votre mot de passe qui est utilisé actuellement.

    Appuyez sur continuer et terminer

    Si vous regardez dans votre clé USB, vous devriez voir le fichier qui servira à réinitialiser votre mot de passe. Logiquement, vous pouvez le transférer de clé en clé.

    Lorsque vous avez fini cette procédure, vous pouvez facilement changer votre mot de passe lors de l’oubli de votre mot de passe. Une fois que vous avez taper le mauvais mot de passe, vous devriez voir une fenêtre vous proposant de le réinitialiser.
    Une fois votre clé USB branchée, suivez les instructions et vous devriez pouvoir avoir accès à Windows de nouveau.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :