• AD-AWARE SE Windows 2000/XP/Vista

    AD-AWARE SE un trés bon gratuitIndispensable pour tous les forcenés du téléchargement qui installent freewares et surtout adwares ou publiciels à longueur de journée, Ad-aware analyse la mémoire, la table des registres et l’ensemble des fichiers et répertoires du disque dur pour faire la nique aux «spywares», ces logiciels qui nous espionnent à des fins marchandes...

    En effet, certains logiciels, communément désignés sous le sobriquet de “mouchards“ recueillent des détails sur nos habitudes de consommation. Ces renseignements, plus ou moins anodins éclairent la lanterne des services marketing et des régies publicitaires qui peuvent ainsi cibler les bannières publicitaires avant de nous les asséner sur le web, ou via l’interface même de nos logiciels. La démarche ne serait pas contestable en soit, si nous en étions informés, or dans la plupart des cas, ce n’est pas le cas.

    Si le procédé vous insupporte, et si vous êtes prêts à renoncer aux applications qui y recourent (parfois le fait de supprimer le mouchard empêche le logiciel de fonctionner), vous venez de trouver l’arme absolue pour désinfecter votre ordinateur : Ad-aware. Par défaut, ce logiciel scrute le contenu de votre disque et établit la liste des spywares détectés, bien sûr, il vous laisse la liberté d’éradiquer individuellement chacun d’entre eux ou de le conserver, d’un simple clic.
    lien: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055308-ad-aware-se-personal-edition
    Temps du téléchargement  
    en 56 K : 44 min et 32 s
    en 512 K : 4 min et 52 s
    en 1024 K : 2 min et 26 s
    en 2 M : 1 min et 13 s
    en 5 M : 29 secondes
    Licence : Gratuit
    Rubrique : Sécurité
    Sous rubrique : Anti-spyware
    Langue : Français
    Auteur / Editeur : Lavasoft

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :